Votre navigateur est trop ancien pour afficher correctement ce site. Ceci en est la version simplifiée.

Chef de projet international :
Clinique VIH - Afrique subsaharienne  Partenariat

 

UMR MIVEGEC, à Montpellier.
Poste ouvert en CDD - 36 mois.
Catégorie A - Ingénieur d'études.

 

Le programme de recherche ANRS 12427 DoReal, a pour objectif d'évaluer une nouvelle stratégie de traitement recommandée par l'OMS pour les pays du sud. Cette cohorte prospective, multicentrique et observationnelle sera réalisée en Côte d'Ivoire, au Mali et au Togo.

 

Sous la responsabilité de Monsieur Avelin AGHOKENG, chercheur à l'IRD, vous coordonnerez  la mise en place et le suivi de l'étude en interactions avec les investigateurs-coordonnateurs, les acteurs de la recherche dans les pays impliqués et le bailleur qui est l'Agence Nationale de Recherche sur le Sida (ANRS).

 

Vos activités seront les suivantes :

  • Coordonner, réaliser et suivre les démarches règlementaires et administratives de la mise en place d'un essai en France et dans les pays concernés.
  • Superviser la mise en oeuvre opérationnelle du projet et assurer le pilotage quotidien.
  • Coordonner et assurer la gestion des commandes et du matériel nécessaire à la conduite du projet.
  • Faire un état des lieux à chaque étape importante du projet, tenir informé le comité de pilotage et valider avec lui le chronogramme des activités programmées.

> voir l'annonce complet

 

CV et lettre de motivation à transmettre avant le 15/01/2021 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.